Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeuh blogue
Zeuh blogue
Publicité
Archives
14 novembre 2007

¤Y'avait du soleil...¤

693209224


Les ogres de Barback - Solène de grenoble
Muse - Time is running out
Talking Cure - Chanson pour elle
Thiéfaine/Tryo - Lorelei
Muse - Starlight
Louise attaque - je t'emmene aux vents
Fatals Picards - amour à la française
Fatals Picards - Mon père était tellement de gauche
John Lennon - Working class hero

La blanche - Alcoolique
Tryo - Apocalypticodramatic
BB Brunes - Perdus cette nuit
the Pogues - I'm a man you don't meet everyday

Ska-P - Welcome to Hell


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben mon commentaire de juste avant n'a encore plus du sens :p<br /> <br /> Mais il est super joli ton article !<br /> <3
E
Maintenant mon commentaire d'avant n'a plus de sens :p<br /> <br /> Mais tu ecoutes toujours des chansons chouettes mon niamour !!!!<br /> <br /> Je t'aime !!!!! <3
E
Et elle vient de ou Starlight haing ???? ^^<br /> <br /> Smouuuuuuuuuutch ma chérie !!!<br /> <br /> <3
Publicité